Dernière mise à jour : 16 octobre 2021 7h38
Le forum mis en place par le CFA Interpro 28 est à destination des apprenants et formateurs. C’est un espace où vous pourrez échanger sur les contenus pédagogiques, bénéficier de conseils de vos formateurs. Il est un trait d’union entre vous et le CFA.
1. Créez-vous un compte en cliquant en haut à droite de la page
2. Indiquez votre adresse mail
3. Confirmez votre compte
4. Complétez vos informations
4. Complétez vos informations
Vous pouvez vous connecter
5. Dans mes espaces, tapez le nom de votre groupe et sélectionnez-le
Puis cliquez sur rejoindre cet espace en haut à droite Vous pouvez à présent échanger avec votre groupe et vos formateurs
Les règles fondamentales pour utiliser le forum en toute sécurité et sérénité Ce que l’on attend de vous : Politesse et savoir vivre : respectez les autres, ne vous énervez pas… « Bonjour », « Merci », « S’il vous plaît ». Respecter le droit d’auteur, le droit à l’image et la vie privée de chaque internaute. Ne jamais communiquer vos données personnelles (nom de famille, email, téléphone, adresse postale) qui permettent de vous identifier directement ou indirectement. Ainsi vous éviterez toute intrusion dans votre vie privée. Ne pas abuser de l’écriture en majuscule : qui est considérée comme un cri ou un signe d’énervement. Si vous pensez que cela rendra votre sujet plus visible, ce n’est pas le cas, les autres utilisateurs risquent de penser que vous êtes énervé ou impatient. Cela ne les incitera pas à vous répondre. De faire attention à votre orthographe : on vous comprendra mieux et cela évitera toute ambiguïté. Vous n’êtes pas limité en nombre de caractères, donc exprimez-vous correctement pour vous faire comprendre le mieux possible. Ce qui est interdit sur le forum Les propos injurieux, vulgaires, haineux, racistes, xénophobes, extrémistes, pédophiles ou diffamatoires envers la communauté ou un professionnel. Ainsi que ceux relevant de la propagande politique, religieuse ou sectaire. Les insultes et les attaques personnelles, les règlements de compte ou provocation, l’acharnement flagrant contre un utilisateur, même sans insulte. Les annonces commerciales, mensongères, de produits illégaux, de médicaments, de contrefaçon. Les annonces personnelles non-commerciales sont autorisées. La publicité mensongère, les arnaques, les messages laissant espérer un gain d’argent avec une mise de départ, toutes les ventes de produits illégaux, volés, de médicaments, d’organes, de drogues sont strictement interdits sur le forum.
X
Aller au contenu principal